Compresseurs mobiles

Thermiques essence

AIR UNIQUEMENT

BC-AIR54
Groupe électrogène

Le BC-AIR54 : Un concentré de fonctionnalités à tout petit prix !

Le compresseur thermique mobile à essence “BC-AIR54” regroupe tout le nécessaire pour un travail optimal, confortable et durable. Doté d’un moteur thermique de 11CV, il délivre un volume d’air de 54m3/h soit un débit d’air de 900L/min permettant à son utilisateur d’alimenter tous types de sableuses à jet libre, à récupération ou à recyclage pour ses travaux en extérieur.
Il dispose de 2 réservoirs d’une capacité unitaire de 17 litres, soit une réserve d’air tampon de 34 litres qui assurent une pression constante pendant les alternances de travail et les temps de pause.
Le “BC-AIR54” est livré de série avec démarrage électrique et batterie, le ralenti moteur automatique lorsque les cuves sont pleines et de pas moins de 6 connecteurs à raccord rapide, lui permettant de multiplier ses fonctionnalités en raccordant tous types d’outils pneumatiques.
Grâce à une conception de type “Brouette” à ergonomie parfaite sur grosses roues gonflables, vous pourrez le transporter facilement et partout sur vos chantiers.

Elément optionnel : “Groupe électrogène BC-ELEC+“. Afin de compléter l’atelier mobile et être en autonomie parfaite dans le cadre de la mise en oeuvre d’une sableuse à recyclage, le BC-ELEC+ délivrant 3300W est l’appareil idéal pour fournir en toute sécurité l’électricité nécessaire à l’ensemble de l’équipement.

AIR & ELECTRICITE

Compresseur thermique

Le tout-en-un par excellence !

Le compresseur thermique mobile à essence “ABR-53 Bi-Energies” fabriqué par l’Usine GUERNET est l’appareil 100% autonome puisqu’il allie production d’air et production d’électricité grâce à son groupe électrogène intégré.

Doté d’un moteur thermique HONDA modèle GX340QXE de 11CV, il délivre un volume d’air de 58m3/h soit un débit d’air de 967L/min permettant à son utilisateur d’alimenter en air tous types de sableuses à jet libre et le cas échéant également en électricité les sableuses à récupération ou à recyclage pour ses travaux en extérieur.
Le “ABR-53 Bi-Energies” est livré de série avec démarrage électrique et batterie et du ralenti moteur automatique lorsque les cuves sont pleines.
Grâce à sa conception de type “Brouette”, vous pourrez le transporter facilement et partout sur vos chantiers.


Important ! Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.